Espanol Catala English Franais Contacter ETR
Facebook de l'Everest Trail Race 2013 Twitter
Dies
Hores
Minuts
Qualifying Race 2013
MAIN SPONSOR
OFFICIAL SPONSORS
OFFICIAL SUPPLIERS
MEDIA PARTNERS
ORGANIZER
Cerrar

Une journée a la course

 


Les lignes directrices a suivre par les coureurs le jour de course sont significativement différents par rapport au temps, en fonction de la scène pour interpréter, principalement en ce qui concerne le temps de se lever et de se quitter. Selon l´étape pour couvrir la sortie peut être donné à 8:00 ou 9:00 heures, avec l'avance ou le retard à se lever. Il est important de suivre le calendrier fixé par l'organisation, en particulier en ce qui concerne la collecte de l'eau et entrée dans la zone de sortie.

 

 

6:00 AM

 

L'organisation est responsable de l'éveil a tous les participants, qui peuvent être déjà préparé le matériel pour répondre a l'étape du jour.

6:30 AM -7:00 AM

 

Petit-déjeuner. Les coureurs se dirigeront vers la salle a manger ou le petit déjeuner sera bien préparé et servi par l'équipe d'organisation.

7:00 AM -8:00 AM

 

Retour aux tentes pour se préparer l´équipement personnel et de repos avant le début de l´étape.

8:00 AM -8:30 AM

 

Collection de l'eau et des suppléments énergétiques. Les participants doivent passer à travers la zone de la récupération de l'eau obligatoire, qui sera également livré, si elles le désirent, des suppléments énergétiques.

8:40 AM -8:45 AM

 

Contrôle de sortie. Tous les coureurs doivent passer par le contrôleur de l'organisation qui leur donnera l'entrée dans la zone de départ. Il est important de suivre cette procédure avec précaution pour éviter les retards à l'heure de début et de pénalités inutiles.

8:45 AM -9:00 AM

 

Briefing de l´étape. Les briefings de la EVEREST TRAIL RACE sont souvent a court de temps, mais nécessaire de communiquer aux participants les détails de la étape. Les langues sont l'espagnol et l'anglais.


9:00 AM


 
Départ et début de l´étape.


Pendant le parcours, les participants auront de passer par le CP (points de contrôle) situé tous les 7 ou 8 km. ou ils i recueillent l'eau et les ravitaillements. Le nombre de CP entre le départ et l'arrivée sont 3 et exceptionnellement 4 en une seule étape.

Ligne d'arrivée et de recueillir l'eau. Les participants qui arrivent au plus tard a 17h00 ils auront une déjeuner léger. Dans ce moment la salle a manger est fermée pour le rouvrir âpres 06:30 PM.

6:30 PM


 

A 18h30 la salle sera ouverte pour tous les coureurs. Apres le dîner, et de prendre le thé, il est temps de se recueillir dans les tentes afin de récupérer autant que possible pour la prochaine étape.